Alliance Les Grecs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Grecs Galactiques

Bienvenue sur le forum de l'alliance des Grecs Galactiques ! Déposez ici vos demandes de Pactes, d'aide, ou toute autre requête diplomatique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambiorix
Invité




Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir. Empty
MessageSujet: Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir.   Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:54

Bien le bonjour membres de l'alliance GG

Je me présente je suis Ambiorix membre fondateur de l'alliance A.D.A.

J'ai lu votre page d'alliance pas mal du tous c'est vraiment du beau boulot j'aurrais peur d'etre votre ennemi lol lol! , non serieux je suis en admiration a votre égard.
C'est pour cela que je me permet de vous demandez si il est envisagable de conclure un PNA avec votre alliance?

Notre alliance va très très bientot entrer dans le top 200 nous avons que des joueurs motivé et tres actif, j'ai moi même 8000 points et j'evolue de 1000 par jour + ou - et d'autre joueurs de mon alliance c'est la meme chose et pour les autres et bien il évolue et ne sont pas innactif c'est tous ce que je leur demande ..... enfin....
Revennons a nos moutons j'apprecie votre alliance voilà pourquoi je vous fait cette demande j'attendrai de vos nouvelles et en attendant je vous souhaite noble seigneur bon jeux a tous.


Bien à vous
Ambiorix
Revenir en haut Aller en bas
Emeraliss

Emeraliss


Nombre de messages : 35
Localisation : DTC
Date d'inscription : 06/06/2007

Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir.   Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:26

Bien le bonjour a toi x) je ne refuserai pas une demande comme celle ci si ce n'est que d'atendre un petit peu pour faire plus ample connaissance vila moi je suis favorable aprés a vous de juger les GG...:p
Revenir en haut Aller en bas
Nessus
Admin
Nessus


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir.   Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 11:48

Plop plop, je suis le fondateur de l'ally GG. Je viens tout juste de rentrer de voyage et je reprends avec courage la modération ...
J'ai visiter votre page d'ally et votre forum, et j'en est conclu que votre alliance est active et en devenir. J'accepte donc votre pacte, et a l'avenir je créerai une section nouvelle dans le forum qui vous sera dédiée.

Je rajoute déja vous coordonnées dans la page d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://grecsgalactiques.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir. Empty
MessageSujet: Re: Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir.   Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de PNA ou ToTaLe a vous de choisir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Grecs Galactiques :: Publique :: Pactes-
Sauter vers: