Alliance Les Grecs Galactiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Les Grecs Galactiques

Bienvenue sur le forum de l'alliance des Grecs Galactiques ! Déposez ici vos demandes de Pactes, d'aide, ou toute autre requête diplomatique.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maul

Maul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:37

Bien le bonjour à vous,

Permettez moi de me présenter, je suis Maul, un des membre fondateur de l'alliance Brehou , tag RIOT. Cela fait quelques temps que nous cherchons une alliance avec laquelle nous pourrions faire un pacte total ou mieux : une fusion.

Alors, vous devez vous dire "c'est quoi cette bande de rigolos ? qu'est ce qu'ils nous veulent, tabernack ?!", je vous répond au nom des Brehou : on veut se développer sur ogame, monter une alliance digne de ce nom, où bonne entente et humour sont les maîtres mots.

Du point de vu politique, notre alliance suit le système suivant : un conseil formé de 5 élus. Si la fusion se fait, 2 de vos membres (que vous choisirez) rejoindrons le conseil.
Bien sûr, une demande de fusion n'est pas à prendre à la légère, d'autant plus que vous ne nous connaissez pas, c'est pourquoi je vous invite fortement à venir sur notre forum http://mahouuu.forumotion.com/index.htm, là bas, nous pourrions faire plus ample connaissance, voir même tisser des liens d'amitiés Smile



Si vous avez des questions, des remarques, des suggestions, des insultes, ou du chocolat à nous faire parvenir, n'hésitez pas, présentez vous sur notre forum ou postez directement sur ce topic.

Très Cordialement ( et prochainement amicalement, du moins nous l'éspérons).
Maul, fondateur de l'alliance Brehou.


Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darknight88

Darknight88


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:03

Kalinichta all cheers

Je me présente : heu... Darknight88, de RIOT.
Je viens assister la Moule dans notre projet d'expansion Smile

Nous pouvons aisément comprendre que vous soyez réticent devant un tel projet, vous pouvez perdre un peu de votre integrité, de votre image, toussa, mais en même temps, il y a beaucoup à gagner pour tous, que ça soit du point de vue des points, du classement, toussa, mais aussi de la puissance militaire et économique, toussatoussa...

[Mode Toussa : OFF]

Voila, les cartes sont entre vos mains (encore heureux, j'ai jamais été bon au poker :/).

ps : laissez à la porte ceux qui sont plus forts que moi, j'aime pas être derrière d'autres gens XD (éh merde, je viens de me rendre compte que j'étais top1100, j'suis mal barré XD)
ps2 : envoyez pas votre chocolat à Maul, s'il vous plait. Laughing

PS3 (trop cher :/) : qui a du deuuuttt ? Very Happy

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Nessus
Admin
Nessus


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 8:27

Oups dsl pour les délais ... je rentre tout juste des états Unis.
Votre proposition est très interessante mais laisser moi vous expliquer mon problème. Mon alliance est en faite formée de lycéen se connaissant tous In Real Life, plus précisément d'une bande de copain : les grecs, d'où notre nom. Il sera difficile de leur faire perdre leur identité de grec pour les faire repartir à zéro dans une nouvelle alliance ! Certain d'entre eux se sont déja découragés à cause de raids incessant, mais notre ally se porte encore bien. Je pense donc qu'une fusion n'est pas encore nécéssaire.
Par contre un pacte total peut constituer un premier lien ( et pas des moindres ) entre nos 2 clans.
Je garde toute vos propositions en mains et je m'occupe de cela se soir, quand je rentre.
J'ai aussi une affaire de trahison a règler lol.

Voila bon jeu et merci pour votre démarche.
Revenir en haut Aller en bas
https://grecsgalactiques.1fr1.net
Maul

Maul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:54

Bien sûr, nous comprenons entièrement votre demande.

A propos du pacte total, nous allons en discuter en section interne, en effet, notre but étant d'absorber une alliance d'une dizaine de membre pour faire un bond dans le classement, pour ensuite créer UN SEUL pacte total (et quelques PNA) avec les autres alliance de ce futur classement.
Pourquoi un seul pacte total ? Simplement pour avoir d'excellentes relations avec l'alliance concernée, simple question de confiance.

Quand on dit "fusion", voir "absorbtion", les mots sont un peu violents, certes, mais on ne veut surtout pas dire "nous vous convertisson" : vous gardez votre personnalitée, nous changerons peut être le RP de présentation, mais ce n'est à moi d'en décider entierement, mais à notre conseil. Nous ne somme pas des templiers en croisade ! Juste une bande d'amis, qui ne se connaissent pas IRL, mais après avoir occupé 3 ans le même forum (d'une autre alliance, uni 18 ), c'est tout comme Very Happy


Quand à votre proposition de Pacte Total, je vais en discuter avec le conseil de notre alliance.

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Darknight88

Darknight88


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:16

J'ai sut comment vous alliez réagir en me baladant sur votre forum.
Toutes vos signatures et avatars sont frappés d'au moins 1 "GG", et ça c'est bien Smile

Sinon pour le pacte, ça serait assez intéressant je pense, maintenant il faudrait en parler à nos membres respectifs Wink

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Nessus
Admin
Nessus


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:38

daccodac. Pour le PT c tout bon de mon coté.
Pour cette fusion je garde votre proposition sous le coude, le temps d'en parler a tout le monde. Il est vrai que le recrutement est dure, et que je n'ai pas assez d'amis motivé pour survivre dans cette univers hostile !
C'est que cette perspective de bon de classement est très interessante ...
Mais bon il faut que je tate le terrain auprès de mes membre lol.
Je vous en reparle de toute manière
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://grecsgalactiques.1fr1.net
Darknight88

Darknight88


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:16

Okay, génial ! Smile

Bon jeu à vous Wink

(de toute façon je reste me balader sur votre forum Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:26

Bonjour a tous dsl j'étais un peu absent sur cette discussion...

D'abord je voudrais vous faire part de mon point de vue sur la fusion : l'alliance des Grecs Galactiques a avant tout été créé car on se connait tous in REAL LIFE (comme le dit si bien Nessus ^^) car on est une bande potes et on savait qu'il y allait avoir une ambiance fun. Au départ, ac 6 membres, on pensait pas qu'on survivrait mais on s'est étendue a 12 membres avant qu'un traitre nous quitte pr créer une alliance de 2 membres (lamentable n'est ce pas ???), mais aussi la perte d'un certain maxime qui m'avait demander de l'aide. Il a fondé sa propre alliance (les FOTG) et m'a redonné tt ce que jlui avait donné. Etant donné que son alliance était bien et qu'il était resté seulement 2 jours dans notre alliance je lui ai proposé un pacte.
Mais même ac 10 membres, je pense que pourrons réussir à survivre, donc l'idée de fusion ne me plaît que très peu. Car on joue avant tt pr le fun, et c'est ça que j'aime dans ce jeu.
Voilà je vous laisse la parole
Revenir en haut Aller en bas
Maul

Maul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:39

C'est justement pour le "fun" que nous vous proposons de vous joindre à nous pour cette aventure virtuelle. On commence à 6, puis à 15, puis 20, on créer une wing, on a un forum sympa, de bonnes relations entre nous. Certes, tout celui n'est que virtuel, et si une bande de lycéens souhaite réster "soudée", c'est entierement compréhensible.

Réfléchissez encore, si nous sommes une vingtaine de membres actifs sur le forum, le "fun" sera présent, croyez moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darknight88

Darknight88


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:40

Entièrement d'accord.

Du point de vue du fun, il occuppe pour moi la moitié du jeu seulement.
Par exemple, j'ai un coup uni 18, assez bon. Quand un pote me demande "Hé, tu joue à OGame ? C'est super comme jeu", bah je suis fier de lui répondre "Ouais, j'ai 1M300 mille points", surtout pour voir la tête qu'il tire ^^

Donc le jeu pour moi c'est 50% de fun, et 50% (voire plus ^^) de compétition Smile

Si j'avais préféré la compèt' au fun, j'aurais pas choisit une alliance avec des bouseux comme Maul ou autres ( Laughing ), j'aurais cherché une alliance bien classée qui accepterait des joueurs de mon gabarit.
Mais le fait est que je m'éclate là où je suis, et que pour rien au monde je ne voterais pour une fusion Laughing
En plus là voila, vous êtes soudés, donc c'est parfaitement compréhensible que vous refusiez (je crois que je l'ai déja dit... ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:56

Oué c'est vrai que votre alliance a l'air fun mais comme vous l'avez si bien dit, on est "une bande de lycéens soudés" donc je suis heureux de voir que vous comprenez notre décision actuelle...
En revanche comme Nessus, l'idée de pacte (quel qu'il soit) me réjouit ac une alliance telle que la vôtre...

En espérant que nos 2 alliances s'entendront toujours aussi bien...

Amicalement, OSS 117
Revenir en haut Aller en bas
Nessus
Admin
Nessus


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:16

Roooooo c bo lamour, tu veu pas me perdre de vu hin tibo !! ptdr
Bah on vera, le pacte c sur tout le monde est dacc, la fusion je c pas. On risque de finir a 4 ou 5, toi moi émil pierre et peu etre auré ... hugo laisse tomber, loic ne joue plus, eves ne décolle pas ... sans parler des pote de pierre ki plafonnent a 1 point.
Mais si un jour notre effectif diminu sa sera interessant de fusionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://grecsgalactiques.1fr1.net
Darknight88

Darknight88


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/09/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:17

Comme je l'ai déja dit dans mon premier message, il suffit que vous soyez plus faibles que moi et on va être copains Laughing

Nan j'rigole (je préviens, on sait jamais o/), j'adore avoir des caupains ^^

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Maul

Maul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:06

Et après c'est moi le bouseux, nan mais oh !

Si en effet, la moitié de vos membres vous quitte, ce serait aussi intéréssant pour nous que pour vous de fusionner. Pour ( je me répette ), faire un "bond" dans le classement, et commencer à avoir des relations avec ces messieurs du top 100 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nessus
Admin
Nessus


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:20

waouuuuh du top 100 .....
Revenir en haut Aller en bas
https://grecsgalactiques.1fr1.net
Maul

Maul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:47

Bon .. je met la barre un peu trop haut .. Neutral

on va dire top 1500 Razz

Sans raconter de conneries, on verra bien, ce qui compte c'est qu'il y ait une bonne ambiance, si le niveau va avec, tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:00

Oué ça change tout lol
Ca y est j'ai taquiné un peu Djimari et il me cherche : il m'a espionné et ses 5 sondes se sont fait défoncés mouahahah...
Il m'a envoyé des petites menaces qui font très peur (ac 13 croiseurs i a de quoi flipper non ???)

PS : j'ai plus accès a la partie publique ca bug !!!
Revenir en haut Aller en bas
Darknigh
Invité




Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:02

[Mode HOMER: ON]
Hmmmm... top 100! *bave*
[Mode HOMER: OFF]

Huhu.
Voui, on est toujours présent !

(désolé, je me suis pa loggé, je trouve plus mon MDP -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Titi

Titi


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:05

je voulais dire privée ... pas publique [tired]
Revenir en haut Aller en bas
Nessus
Admin
Nessus


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:10

arf merde, g modif des truk fodra ke je revoi sa demin
Revenir en haut Aller en bas
https://grecsgalactiques.1fr1.net
Maul

Maul


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/08/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:12

Titi a écrit:
Oué ça change tout lol
Ca y est j'ai taquiné un peu Djimari et il me cherche : il m'a espionné et ses 5 sondes se sont fait défoncés mouahahah...
Il m'a envoyé des petites menaces qui font très peur (ac 13 croiseurs i a de quoi flipper non ???)

PS : j'ai plus accès a la partie publique ca bug !!!

J'ai une chtite flotte de mon côté (une quarantaine de croiseurs), si il y a besoin, on peut faire une grosse attaque groupée, m'enfin, il faudrais le MPI avant, parce qu'il a une bonne défense, le bougre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessus
Admin
Nessus


Nombre de messages : 155
Age : 32
Date d'inscription : 05/06/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:13

voila sa devrai marcher la

PS : ya jamais de bugs en fofo ... que des connerie du modo
Revenir en haut Aller en bas
https://grecsgalactiques.1fr1.net
Titi

Titi


Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeLun 3 Sep - 0:18

Ok merci c'est bon ça marcheee
Revenir en haut Aller en bas
Grex

Grex


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 06/06/2007

Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitimeMer 5 Sep - 12:26

salut maul et darknight jme présente je sui grex 2eme de l'ally biento top 1500 mé en reconstruction a cose d'un putin de raid et je serai ravi de vous aider a raider ce traitre de djim bon ma flotte n'est pas énorme mais bon...
En tout cas je suis content qu'on puisse faire un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Empty
MessageSujet: Re: Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]   Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un projet d'entente avec les Brehou [RIOT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Les Grecs Galactiques :: Publique :: Pactes-
Sauter vers: